|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

30/12/2018, 09:18
La vérité absolue n'existe pas selon moi.
La vie c'est du mouvement donc du changement continuel et je n'arrive pas à voir la possibilité qu'il existe une vérité absolue.
Hummmm laisse moi penser, peut-être la mienne  
C'est apprécié le lien et je vais en prendre soin , je te remercie et je vais encore réfléchir , ben oui encore.
Tu sais la personne petite ou grande qui vit dans ton entourage rapproché est chanceuse de te rencontrer
Bonne journée Charlie- Angel
Citation:
Envoyé par Charlie Angel
La encore ... ceci n'est pas une vérité absolue : Et comme tu l'as mentionné c'est aussi l'accumulation de tout ces contextes.
Les enfants mal traités
Les personne subissant des sévices corporels à répétition et même si ce n'est qu'une fois ( viol)
La mort de ton bébé dans ton ventre ext......
La encore.... savais tu que lors de l'éffondement des tours du worl trade center...une des facteurs aggravant du stress post traumatiques à été de voir et revoir en boucle dans les postes de télévision, les images de la devastation. Le taux de chocs post traumatique étaient plus élévés plus pres de la zone ( new york ) versus la Californie mais il y en a eux la bas aussi.
Dans les pays dévastés par la guerre la prévalence n'est pas plus élevé qu'ici. Je vais te suggerer ce site pour puiser les informations dont tu es si gourmande http://www.info-trauma.org/fr/introduction
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|