Afficher un message
non lus
  (#22)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 25/01/2019, 17:31

Bonsoir ma Charlie Angel,
Quelle triste nouvelle , je salut ton amoureux de vie et surtout toi.
Moi aussi je suis en deuil et ma façon de passer au travers ce chagrin c'est de célébrer la vie , une goutte à la fois et de prendre tout le temps dont j'ai besoin pour stabiliser le tout.
je pense à toi avec toute ma tendresse.
À bientôt grande dame
Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Présentement je suis en arrêt de travail. Mon conjoint est décédé durant les fetes alors la j'apprivoise mon environnement, je fais de la paperasse platte relative a son deces. je vais participer a un groupe de personnes endeuillées dans les prochaines. semaines. Après ca, je vais faire la supervision de stage probablement. Je me laisse guider par la vie. Heureusement je suis bien entourée au travail et a la maison.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: