20/02/2019, 05:48
Bon matin tout le monde,
Je débute mon partage d'opinions sur le sujet en précisant que mes notions de compréhension '' dîtes politique sont presque nulles.
Je me lance quand même
les décideurs vont reculer pour le moment sur ce projet de loi.
les décideurs préparent la population pour ce qui sera dans quelques temps / années.
les opposants à cette loi seront épuisés par ce premier processus , mais on verra, l'idée aura déjà fait du chemin dans la mémoire des gens.
Ensuite si vous remarquez/observez dans les milieux d'informations concernant le sujet, il est très peu ou pas mentionné , '' le milieu familial '' presque tout tourne autour des CPE
Pourtant vous n'avez pas idée de ce qui nous est demandé et encore plus dans les milieux familiaux concernant la façon de procéder pour la plateforme dite pédagogique et autre, sur ce sujet je m'arrête ici trop complexe pour le moment.
P.S et ce sans aucune augmentation de salaire.
Continuez d'en jaser , j'ai toujours dit que la force provenait de la masse.
Cela m'a été très agréable de lire vos propos
Bonne journée et vive les enfants de tout âges , surtout les petits 0/5 ans
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|