|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

23/04/2019, 05:04
Bon matin Charlie Angel,
Quelles bonnes idées , c'est ce que je nomme célébrer la vie au nom des nôtres.
De toute façon et je parle en mon nom personnel , un être humain avec lequel nous avons partagé des moments de vie en toute intimité et quand je parle intimité , je veux dire que ce soit nos enfants , notre famille , nos amies/is ext.... .
Ce n'est pas parce qu'ils quittent cette terre qu'ils n'existent plus du jour au lendemain d'où selon moi le principe de célébrer la vie en notre nom et en le leur et de se donner le droit à notre chagrin de s'exprimer.
Je ne connais pas face de livre ( Facebook) donc aucune idée de ce que signifie le marketplace , toutefois j'en entend parfois parler et cela me semble être très utile pour bien des gens.
L'idée du chandail est génial car cela va demeurer de génération en génération , j'imagine
Bonne journée grande dame .
P.S je me pose une/des questions que je vais mettre dans une autre réponse
Citation:
Envoyé par Charlie Angel
Merci Ying yang, non seulement je ne jète pas mais j'ai acheté des meubles et décorations usagés qui me plaisaient pour redécorer la maison ( la ou ca ne me mène pas a des emotions trop fortes).
Je les achete usagés sur marketplace( de facebook) car je me dis que ce qui ne fait plus le bonheur des uns, peut faire le mien. J'ai donné 6 chaises de bois de cuisine a une dame qui voulait les retaper. J'ai un plan A pour réamenager la chambre de mon conjoint et un plan B au cas ou je n'aurais pas encore envie de me séparer de ses vêtements.
J'ai même utilisé une toile 24/24 pour tendre un de ses chandails préférés dessus et en faire un cadre que j'ai suspendu sur le mur au dessus de la porte d'entrée. Mes petits fils l'aiment beaucoup. Je vais faire pareil avec un de ses chandails de noel préféré (qui illumine). L'important c'est d'Y aller quand on est prête.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|