Afficher un message
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 25/04/2019, 15:38

Bonsoir Chez Clodie,
Tu vois je ne veux pas donner des conseils , je veux simplement partager un vécu.
Et cela dépend de notre interprétation du mot '' conseil ''
Je te remercie de ta gentillesse.
Non non pas dans la zone immobilière , c'est en partie à cause des spéculateurs que les maisons sont rendues si chères et presque pas achetable pour une famille à moyen revenus.
Tu sais dès qu'il y a de l'humain et de l'argent à faire hum l'humain pèse pas lourd dans la balance .
J'aime et considère l'humain assez pour ne pas vouloir participer à ce processus et oui j'en paye parfois le prix mais j'ai la conscience tranquille.
Quand je regarde la personne dans les yeux avec un sourire , c'est un vrai regard et un vrai accueil de sourire.
Bonne soirée et continue à yeuter ou comme le dit Charlie Angel à voère car tu participes moi je parlait de ceux qui sont des fantômes
Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Wow, tu donnes d'excellent conseil, ça sera ton 2 travail cela agent d'immeuble? Super conseil de pros cela!

Je voulais revenir sur l'autre sujet d'avant, soit que 1500 vues et on ne commente pas beaucoup… et bien moi aussi, je yieute et ne répond pas souvent

Je suis quand même surprise de voir autant de vue par contre!

Continue avec tes bons conseils de sorcière, j'aime cela

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation