|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
|

26/04/2019, 15:23
Bonjour Chez Clodie,
Même si tu n'es pas ma voisine hum peut-être car dans le fond je n'ai aucune idée de ton lieu de résidence 
Tu es la bienvenue pour un contact autre que celui-ci à toi de voir .
Le café je le prépare frais moulu sinon nous avons l'option de la tisane de plante , du thé indien ou autre
La télévision est pour moi un moyen d'apprentissage et de me permettre de vider une partie de mon esprit qui résonne à ma manière.
Donc de voirer/yxeuter les autres me permet de faire la paix avec l'humain.
Je préfère de loin les émissions scientifiques , criminel , politiques , les documentaires et autres mais j'avoue qu'un télé roman en date actuel me fait réfléchir.
Ton amoureux j'imagine qu'il travaille à l'extérieur et que son emploie lui demande beaucoup d'attention et d'énergie au quotidien.
Il/vous faites cela pour avoir du matériel et probablement une maison et sa façon de vibrer son gagné et bien c'est en s'effoierant devant la télé et je le comprend tellement.
Combien de personne travaillent sans arrêt ont des demeures qui pourraient abriter 3 à 4 familles mais n'ont jamais le temps d'en profiter
Toutefois , je te comprend aussi , surtout si tu travailles à partir de la maison tu n'as pas reçu dans ta journée le quotidien en mouvement extérieur de la part des autres .
cela a aussi à voir avec son besoin personnel d'attention , de reconnaissance de la part des personnes intimes à sa propre vie et probablement un coup de main de la part de son conjoint style, lavage vaisselle et autres
Donc Chez Clodie si tu as envie on peut prendre contact d'une autre façon
P.S je n'ai pas face book ( par choix) .
Merci charmante dame et au prochain café en personne
Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Si tu serais ma voisine, j'irai siroté une tasse de thé souvent chez toi   Moi, j'ai des enfants, donc c'est pas si calme dans la maison et mon conjoint qui regarde toujours la télé!
Mon monde serait merveilleux pas de télé mais j'étais pas comme cela avant, donc je dois lui laisser le temps que ça prend pour qu'il diminue son temps d'écran
Tout cela pour te dire que je t'aime bien, et j'aime bien recevoir du vécu des autres, dans la sagesse, sans se laisser influencer!
Merveilleuse fin de semaine  Moi, je suis mon cœur, il a besoin de mettre la culpabilité au rancard avec les mauvais langues et ce qu'on attend de moi   
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|