|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

14/07/2009, 15:21
Citation:
Envoyé par moi-meme
moi pour ma part je trouve que chargé plus de 25$ est de l'escroquerie.. , je sais pas combien vous gagner mais moi je fais 800$/ semaine moin impot ca fait 540$ moin 2 places en garderie a 25$(16$ avec remboursement) ca fait ki me reste 380 par semaine. une garderie fait 6x125=750 , l'épicerie est déductible d'impot, la maison, tout se qui est relié aux besoin dans la maison, donc elle paie pas autant d'impot que nous surtout avec un bon comptable. pour ceux qui peuvent se permettre une garderie a 30$ ou plus parcequ'il obtienne un retour plus favorable tant mieux pour vous mais moi jai beaucoup de difficulté a arriver meme avec une garderie a 25$, et puis je trouve ridicule que les garderie inscrive +2$ pour un repas..ecriver 27$ tout court ca me brule, il va de soi que mes enfants vont diner. Désolé si j'en fache plus d'un mais ca defoule!!!
|
J'AIME ÇA QUAND LES GENS PARLENT DE CETTE FAÇON SANS SAVOIR LES POURCENTAGES DE DÉDUCTION AUQUELS ON A DROIT...Seulement une petite partie de l'épicerie est déductible d'impôt, et seulement une partie de la superficie utilisée aux fins de la garderie et divisé par un certain nombre d'heures par semaine, l'électricité c'est la même chose... alors consolez-vous chers parents nous aussi on plonge dans nos poches... car ya pas tant de déduction... et faut y aller avec les lois fiscales même un bon comptable ne peut pas passer par-dessus...LE GAZON N'EST PAS TOUJOURS PLUS VERT DE L'AUTRE DE CÔTÉ DE LA CLÔTURE... RENSEIGNEZ-VOUS AVANT DE DIRE N'IMPORTE QU'OI
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|