Afficher un message
non lus
  (#81)
Petite Étoile
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 14/07/2009, 19:37

Nini78......

Faut pas oublier non plus que ça prends des "moyens" pour vivre et faire vivre sa famille.
Comment peut-on en 2009 faire vivre sa famille avec un tel salaire?

Ce n'est pas toute les gardiennes qui possède un super mari avec un gros ou un bon salaire.

La question n'est pas non plus le "9" enfants, "l'âge" non plus.
Parce que je me pose la question suivante:
"Alors comment certains parents n'arrivent même pas à s'occupé D'UN SEUL enfants, quand une autre peut s'occupée de 6 enfants"

Ce n'est pas seulement au niveau du ratio, mais aussi sur:

- 2 poupons pour une accréditée et illimité pour une privé.
(C'est quoi l'arnaque...?)

- 8 enfants pour UNE SEULE éducatrice en installation et 6 pour UNE SEULE gardienne en MF.
(Reste que si elles sont 2 en installation, ça fait tout de même un groupe de 16 enfants pour deux)

*** Qu'on ne vienne pas dire ici que " OUI MAIS LES FILLES SONT PAS TOUTES SEULE DANS LA BÂTISSE****
( Fouttaise..... Elles ont toutes 2 bras pareils et deux jambes.
En cas d'urgence, ce qui vaut d'un bord le vaut également pour l'autre bord).

C'étais pas une garderie commerciale qui avait "oublier" un ptit de 18 mois dehors??
Pis une autre commerciale qui avait "oublier" un enfant à la fermeture??
Alors je crois sincèrement qu'un MF à (exemple) 8 enfants ferait moins d'erreurs de ce genre.
Le ministère "tappe sur les doigts" des filles qui dépassent de 2-3 enfants, mais les autres gardent leur permis de garderie quand un enfant est "oublier" à quelques part dans l'installation sans surveillance.

Je suis désolée..... mais si c'est "Borderline" 6 enfants en MF, alors au garderies commerciales c'est plus qu'être à l'article de la mort avec 8.

Non mais ça fait tu dur......

Petite Étoile.

Réponse avec citation