Citation:
Envoyé par Marée
Merci de ta réponse Cassy, ça m'encourage un peu ce que tu dis. Mais tu vois toi tu as trouvé une solution intéressante au fait qu'elle ne reste pas en retrait sur une chaise avec toi. Moi ça va très bien à la maison pour les retraits. J'avoue que je l'ai même déjà oublié  sur sa chaise 10 minutes et qu'il n'en bouge même pas!
Phanie: Je pense qu'en bout de ligne, ça lui prendra un nouveau milieu puisque de toute façon elles ne sont visiblement pas prêtes à s'ajuster à son besoin d'encadrement. Et oui c'est un milieu accrédité. Je pourrais lui parler de l'aide pédagogique demain mais vu leur implication jusqu'à maintenant, j'ai des doutes. Une chance je suis enceinte en ce moment et je peux m'occuper de lui à temps plein et prendre mon temps pour chercher. Quant à la réaction au nouveau bébé, j'en doute même si je ne peux en être certaine vu que les 2 événements (nouvelle garderie et bébé) sont presque arrivés en même temps. Je ne epux m'expliquer le lien entre mauvais comportement à la garderie seulement et grossesse de maman?? En plus il adoooooore les bébés (ils sont tous super cutes), il est doux avec eux, me donne sans cesse des bisoux sur la bedaine et va être du genre super police super responsable ("mman le bébé fait ci ou ça....). Il ramasse même les bas que son grand frère laisse tout le temps trainer!
En tout cas, je poursuis ma réflexion et merci de vos réponses!
|
J'abonde dans ton sens.. un nouveau milieu ou l'educatrice sera capable et prete a assumer les conséquences des actions entreprises. Parfois même avec toute la meilleure volonté du monde de la part de l'educatrice si y a pas de constance y a pas d'intervention possible.. Je ne connait que ta version mais je crois que l,educatrice doit croire en ton enfant et que la ca manque ...