Bonjour à vous tous....Moi dans mon contract c'est indiquer que je dois les aviser 6 semaine à l avance pour mes vacances, puis j ai aussi indiquer qu ils devaient payer les journées fériers, donc ce qui veut dire qu' avec l'argent des journées fériers, eh bien je le met de coté pour payer mes vacances donc ils n'ont pas à me payer les congés fériers puis mes vacances aussi simplement les fériers..... Puis j'ai le grand-papa de la petite que je garde quim a demander il y a environ 2 semaines quand est-ce que je prennais mes vacances car il devait tous arranger puis ensuite il me dit "c'est ce que je détestes des garderies privés quand ils sont en vacances nous ont dois s arranger , dans les garderie à 7 $ c'est pas comme sa" je lui es donc répondu premierement j'ai le droit comme tous le monde d avoir mes vacances pour pouvoir moi aussi passer du temps avec mon conjoint et ma poupounne et que deuxiemement les garderies à 7 $ eu ont des remplacentes puis de l argent du gouvernement ce que nous au privé n'avont pas.....
Donc moi j'ai pour mon dire que si votre enfants est en sécurité avec sa rsg et que vous l apprécié eh bien me semble que c,est quand meme la moindre des chose de la laisser prendre ses vacances pour vous revenir en pleine forme......
Sur ce bonne vacances à toutes les RSG

))))))))))
Dounne