Afficher un message
non lus
  (#16)
ribouldingue
Banni
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 62 fois, 58 msg
Par défaut 20/01/2020, 21:44

Encore une fois azana, j'abonde dans le sens de YING YANG pour plusieurs raisons et je vais te répéter (en d'autres mots) ce que j'ai déjà dit:

Est-il sain de faire respecter à tout prix un contrat quand la situation est potentiellement malsaine (car faut avouer que dans cette histoire, il y a des points importants qui me semblent volontairement omis)?

Mais le plus important azana c'est qu'il ne faut pas transformer en un combat personnel, les propos d'une personne qui a dit qu'elle ne voulait pas aller plus loin et qui de surcroît a plusieurs points "très bizarres" dans son histoire:

1- Elle dit n'avoir pas regardé le formulaire mais elle le conteste.
2- Elle dit avoir été informé du motif mais elle le conteste malgré qu'elle pourrait s'informer auprès du BC qui pourrait lui donner des explications (car ce motif implique directement le BC).

D'ailleurs, si le rsg essayait de faire un coup croche, il serait immédiatement démasqué si cette dame en parlait au BC mais bizarrement, elle ne le fait pas.

Alors dans ces conditions ma position est de ne pas appuyer cette dame tant qu'elle ne fera pas son effort normal de s'informer auprès du BC, de lire le formulaire et surtout de nous donner tous les éléments pour que nous puissions l'aider d'une façon juste et éclairée.

Dernière modification par ribouldingue 20/01/2020 à 22:00.

L'utilisateur ci-dessous a remercié ribouldingue pour ce message: