Ma très chère YING YANG
Tu es de très loin la meilleure sur ce blog un peu bizarre et je t'adore vraiment beaucoup.
Tu sais écouter, tu sais comprendre, tu sais communiquer, tu sais parler avec ton coeur et en plus tu as l'esprit ouvert. Vraiment, je t'adore énormément
En ce qui me concerne, j'ai aussi des qualités qui s'approchent des tiennes...

... non, je plaisante...
Je suis une personne toute simple qui se fait une grande fierté d'avoir un esprit très libre, un tout petit égo et une grande confiance en ses capacités alors je te laisse deviner à quel endroit j'ai rangé mon prestigieux diplôme universitaire d'ingénieure (en fait, je compte sur toi pour me donner des idées où le retrouver car ne sais plus où je l'ai rangé).
Alors crains pas pour moi car je ne changerai jamais.
Je suis bien trop heureuse d'être comme je suis et de toute façon, rendu à mon âge, on n'est plus assez flexible mentalement pour changer sa petite personne d'une façon radicale.
La censure... Oui, il y a bien sûr beaucoup de chose à dire sur elle mais comme c'est défendu d'en parler...

alors utilisons le langage corporel

et la télépathie

pour en parler... comme le font les prisonniers.
Un très grand merci pour les justifications du 10 heures de garde !
Le grand problème avec moi est que ma vie est très facile alors j'ai tendance à oublier que ce n'est pas le cas pour beaucoup trop d'autres personnes.
C'est vrai que les grandes villes avec un quartier défavorisé à un bout de la ville et les emplois à l'autre bout de la ville, cela n'aide pas et si en plus vous devez utiliser le transport en commun parce que vous n'avez pas les moyens de vous payer une voiture bien là, çà aide encore moins.
En ce qui me concerne, j'ai grandi dans une petite ville et après avoir pris ma retraite, je suis revenu en courant dans cette même petite ville.
Entre les deux, j'ai quand-même pris plaisir à vivre des belles expériences de vie à québec, Ottawa, windsor ont. et pendant quelques années (tout juste avant de me retirer), j'ai vécu à plein temps dans plusieurs hotels dispersés aux États-Unis et au Mexique avec des pauses mensuelles (car je travaillais un minimum de 70 hrs/sem, 7 jrs/sem) en Martinique, à Vancouvert, à San Diégo et même chez-moi au québec car il me fallait bien faire mon rapport d'impôt.
Tu n'as pas idée combien j'ai adoré les mexicains et par contraste, détesté les américains.
Je ne connaissais rien des mexicains avant d'aller travailler dans ce pays et là, maintenant, je ne peux pas te dire à quel point j'admire ces gens tellement ils ne se plaignent jamais malgré leur vie qui est très difficile.
Ce sont des gens travaillant, consciencieux, ouvert d'esprit, vraiment très amicaux et aussi joyeux.
Mais j'ai aussi vu de la très grande pauvreté comme il y en a en afrique; je parle de maisons en terre avec des enfants nus dehors.
Oui, j'ai vu cela de mes yeux au mexique et çà m'a brisé le coeur mais çà laissait les américains avec moi complètement indifférents.
Alors inutile de te dire combien cette expérience de travail a changé ma perception de la vie et combien je suis une personne différente maintenant.
Oui, je connais le site MFA mais je l'ai fuit en courant aussitôt que je l'ai regardé car je suis
très allergique aux fonctionnaires.
L'information qui m'intéresse est celle qui traite du vécu des gens dans le système des garderies; les parents, les opératrices de garderies et aussi les valheureux fonctionnaires qui opèrent les CPE et BC.
Bye Bye
@alana
On ne doit JAMAIS commencer un commentaire par une phrase comme celle-ci ni émettre son opinion au nom des autres.
J’aimerais ajouter un petit mot à cette drôle de discussion, qui est *«*malaisante*» pour plusieurs.