Afficher un message
non lus
  (#4)
mamidi
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 15/07/2009, 06:05

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
salut les filles... j'ai besoin de courage
j'ai une place qui se libère en septembre et j'ai rencontré une dame, d'ailleurs j'attends de ses nouvelles, et une autre personne m'intéresse vraiment.. ça clique juste avec des emails... imaginez en personne. je crois que ce parent et moi aurions une superbe chimie.
je voudrais la rencontrer mais en même temps j'ai dis à l'autre que je n'étais pas pressée,. je n'ai pas promis la place mais .....
presque.
Fais attention, cliquer avec des emails, ça m'est arrivé, on s'est rencontré, tout était beau, l'enfant était vraiment charmant, facile.........après 2 semaines, elle a mis fin à tout ça et quand j'ai insisté pour avoir la raison, j'ai eu droit à un véritable procès "par email".
Genre de commentaire: "ma salle de jeux n'est pas bien définie", moi je suis comme bien d'autres, j'ai une pièce où tout est rangé, on peut y jouer, mais on joue plus dans le salon et la cuisine, elle le savait, avait visité et je lui avait dit tout ça.
Jamais rencontré une personne aussi hypocrite et menteuse, alors fais attention Aly

Réponse avec citation