Discussion: Voyante
Afficher un message
non lus
  (#24)
Farfalle
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 25/06/2020, 09:45

Je crois en la voyance. J’ai eu une expérience avec une médium qu’on m’avait Beaucoup parlé et je voulais absolument testé (Sandra Sarah). Il y a 6ans elle m’a dit: vous ne resterez pas avec l’homme avec qui vous êtes, il y a aura une séparation qui sera lié à une rencontre coup de cœur que vous ferez avec vos amis. Vous aurez des jumeaux ensemble avec un parcours long et difficile de PMA, puis vous acheterez une petite maison bordé de bois et d’eau, un changement de décors radical va s’imposer. Franchement quand elle m’a sortie tous ça j’etais en pleure et je me suis dit c’est pas possible ce qu’elle me dit parce que je l’aimaient beaucoup trop pour le quitter. J’ai tout fait mais tout depuis cette annonce pour être très bien avec lui seulement un soir je suis sortie avec des amis et là coup de foudre total et radical que j’ai eu pour un homme. J’ai quitté mon conjoint pour lui. Aujourd’hui nous sommes en couple et nous avons eu des jumeaux conçu par FIV. Nous venons tous juste d’acheter une maison car on en pouvait plus de vivre en ville! Nous habitons prêt d’une forêt et d’un court d’eau. Mes amis ont eu pas mal de retour assez improbable. Donc oui je crois vraiment en la voyance quand on consulte une voyante fiable m

Réponse avec citation