Citation:
Envoyé par M.paradis
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je ne suis pas en contact direct avec l'éducatrice de ma fille quand je l'emmène et quand je viens la chercher c'est le propriétaire ou son adjointe (qui s'occupe des plus grands) qui viens à la porte. Et je ne reçoit l'agenda de ma fille que le vendredi soir. Je me demande si ce serait mieux de l'inscrire dans une garderie familiale ou le contact avec l'éducatrice serait direct.
|
Je crois comprendre que la satisfaction et la paix d'esprit n'y sont pas.
Peu importe le milieu que vous choisirez vous pouvez faire le choix d' allez ailleurs.
Il y a quand même une belle quantités de services de garde qui offrent de bons soins aux enfants et qui savent prendre soin des parents en ces temps difficiles. Le lien parents/enfants est si précieux qu'il faut absolument travailler pour le maintenir peut importe le milieu de garde que l'enfant fréquente.
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."