15/07/2009, 11:27
ouf! pas encore un sujet qui va déclancher du crêpage de chignon...
Me semble qu'il y a moyen de ne pas prendre tout à la ligne...
Les parents ont besoin de nos services, que se soit pendant le travail ou pour tout autre raison, ils paient alors nous fesons ce métier pour les enfant avant tout!
Maintenant je comprend que ça ne nous concerne pas ce que font les parents pendant que nous gardons leurs coco.. mais ça doit être blessant pour un parent d'avoir à payer le plein tarif pour profiter d'une avant-midi de garde et se faire reprocher qu'il aurais pu passer son avant midi avec coco.
Tout le monde a besoin d'un breake...
C'est différent si le parent passe toute ses vacances sans coco et nous l"amène dès l'ouverture... là on peux se permettre de juger un peu..
Mais on a quand même pour mandat de s'occuper des enfants et c'est avec eux que l'on doit se montrer le plus objectif possible.
Moi ce que font les parents ça ne me regarde pas et je m'en porte très bien.
Par contre, si j'étais un parent et que mes vacances étaient planifiées sans mon enfant, je serait vraiment gênée de me présenter à la garderie matins après matins.
Oui les RSG ont le mandat de s'occuper des enfants qui leur sont confiés, mais les parents vous les avez pour la vie et lorsque vous serez vieux, si vous n'avez pas enseigné les vraies valeurs à vos enfants, ne soyez pas surpris qu'ils prennent leurs vacances sans vous...
P.S. La dernière pensée ne s'adresse pas aux parents qui connaissent les vraie valeurs des relations familiales. Alors inutile de rétorquer si le chapeau ne vous fait pas..
|