Afficher un message
non lus
  (#67)
Miram
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 15/07/2009, 11:52

Et bien, je rétorque! Mais pas pour m'insurger...

Je me calme, car j'étais vraiment blessée de me faire traiter de mauvaise mère "qui donne froid dans le dos" pour quelques heures de garderie.

Les filles, vous faites un super beau métier, soyez heureuses aussi que les enfants vous aimes et demandent à vous voir. Ma fille demande à voir son éducatrice après une semaine de vacances, comme elle demande sa grand-mère, ou son cousin. Moi, comme mère, ça me fait un peu de peine, soit, mais je suis aussi heureuse qu'elle aime le temps qu'elle passe avec vous. Ça me console un peu d'avoir à la laisser là toute la semaine quand je travailles.

Je veux juste qu'on se comprenne bien: pour moi, un enfant que les parents abandonne littéralement à la garderie, qui ne déjeune pas le matin, ou qui ne veut plus rentrer chez lui quand ses parents arrivent, ça, ça me donne froid dans le dos. Pas une mère qui profites du fait que sa fille veut jouer avec ses amis en toute sécurité pour lire quelques heures pendant ses rares vacances!

C'est parfois à se demander si pour certaines d'entre vous, je suis pire du fait de confier ma fille à une autre quand elle me le demande, que de faire ce que je veux faire en laissant ma fille à elle-même, comme certaines que je connais!

Oh, son éducatrice est contente, elle n'est pas à la garderie pendant les vacances de Maman! Mais honnêtement, est-ce vraiment plus responsable?

Mais je m'arrête, pour ne pas encourrir les foudres d'une d'entre vous.

Vous êtes importantes dans la vie de nos enfants, et franchement, n'est-ce pas un peu pour ça que vous faites ce métier?

Réponse avec citation