Afficher un message
non lus
  (#7)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 15/07/2009, 12:12

Citation:
Envoyé par Miram Voir le message
Bon, je vois qu'on s'est mal compris. Vous êtes à cran, les filles!

Je respecte énormément mon éducatrice, en deux ans de service de garde, j'ai eu 4 semaines de vanacances, et ma fille est allée à la garderie environ dix heures pendant ces 4 semaines, peu importe la raison! Oui, ma fille aime ça, la garderie.

Et j'ai dis "environ trois ou quatre après-midi" pour donner un estimé de temps, pas pour dire qu'elle y allait pendant la sieste! Pour mettre les points sur les "i", elle y allait de 10h00 environ jusqu'à la sieste vers 13h30...

Et quant à la phrase que vous ne comprenez pas, pensez-y. Si vous étiez au travail dans un autre domaine, si vous avez un salaire, c'est parce que vous travaillez (sauf vos deux semaines de vacances, ça, je le conçois).

Si un de mes clients est en congé, mais qu'il me paye quand même pour du support, est-ce que je suis en droit de chiâler parce qu'il m'appelle deux ou trois fois pendant ces deux semaines-là? Puis-je le lui reprocher?

Et pour 9 -10 malheureuses heures en 4 semaines, je vous fais froid dans le dos?

Le mot n'est-il pas exagéré?

Je crois au contraire très bien comprendre,

Premièrement ce ne sont pas le nombre d'heure que vous dites envoyer votre enfants qui me fais froid dans le dos, ce sont plutôt les raisons que vous donner, parce que une petite cloche me sonne quand un parent me dit il aime aller à la garderie c'est une sortie pour lui. Ça dénote pour moi un manque d'imagination de la par des parents.

Surtout quand je lis au début de votre post que votre plus grand regret c'est de ne pouvoir rester avec votre fille. Alors pendant les vacances on devrait passer des moments privilégiés qui nous sont donner.

Il est normal que votre enfant veule aller à la garderie voir ses amis à vous de trouver des sorties et jeux intéressants pour qu'il est envie de passer les vacances avec vous.

Deuxièmement dans mon travail j'ai des heures d'ouvertures, ces heures devraient servir pour les besoins RÉELS des parents, pour moi les besoins réels des parents c'est le travail et oui à l'occasion pour le parents qui à d'autre besoins, mais pas pour les vacances des parents de 7 hr à 17hrs(car c'est de ça qu'on parle)

Je n'ai rien contre le fait qu'une maman me demande une avant midi ou deux pour une activité avec son conjoint, ne mêler pas tout. Ça compense tu pour les deux appels à votre bureau de votre client..................

Voila on parle ici d'abus si le chapeau ne vous fait pas , NE LE METTEZ PAS.

Réponse avec citation