Afficher un message
non lus
  (#70)
passepartout
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 15/07/2009, 12:13

Moi je suis rsg et maman de deux enfants.Pour etre bien honnete ,je suis bien heureuse quand les parents décide de soie diminuer les heures de garderie de leur enfant ou meme quand ils décident de le garder avec eux pour une journée ou deux quand ils sont en congé.Car ces bien beau de dire que ont est payé patatipatata,mais je suis un etre humain,et quand je commence a etre fatiguer tout les petit détail et les défauts des parents me tape sur les nerf.Ammener sont enfants 50 heure semaine meme quand ont est en conger,je trouve que ces une décision perssonel.Mais sachez que meme si l'enfants aime sont éducatrice et aime venir a la garderi,ont aime sa aussi quand il passent du temps avec leur cher parent en conger.Dans le millieux famillial,nous somme souvent seul a prendre soin des enfants,en cpe,il y a d'autre éducatrice qui prennent la releve et ne préparent pas non plus de diner....notre travaille est parfois tres lourd et fatiguant physiquement....Alors moi quand un parent décide de garder sont enfant ou diminuer les heure de garde,je le trouve tres empathique a mon égare et cela me donne le gout de bien faire mon travaille.

Réponse avec citation