Discussion: Congé maladie !
Afficher un message
non lus
  (#5)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 15/07/2009, 12:17

Merci les filles !
Je viens d'envoyer un courriel à la maman afin d'être certaine de ne pas mal m'exprimer et ainsi envenimer la situation. Au départ, quand elle m'a dit qu'elle était en tabarnak hier matin, je n'ai pas tout de suite saisi qu'elle voulait parler du fait que j'avais fermé la garderie. C'est après coup, avec le reste des commentaires qu'elle a fait. Elle est resté à peine 30 seconde et est partie l'air fâchée. Je lui explique correctement le tout dans mon courriel en espérant que les choses se règleront comme il faut. Et le pire dans tout ça, comme je lui ai dis, je fais toujours tout pour l'accomoder alors c'est sure que si elle m'avait dit qu'elle était vraiment mal prise, j'aurais prit sa p'tite, j'aurais fait une journée tranquille à écouter des bonhomms ou dessiner ou peu importe mais je l'aurais accomodé, même malade. Je suis comme ça. J'ai ouvert ma garderie 2 semaines plus tôt expressément pour eux, car elle voulait que sa fille sorte de son milieu de garde au plus vite, j'accepte chaque semaine les paiement en retard, etc..... EN tous les cas, merci pour votre support, je commençait à me demander si j'étais dans le tort là !

Réponse avec citation