Citation:
Envoyé par moi-meme
Je sais phanie que cest pas le montant total et je sais aussi que cest seulement l'interet d'une maison qui est calculé..soit pres de 75% du montant de l'hypotheque tout de meme, je sais aussi que une partie du telephone, du cable, d`'hydro-quebec, des jouets, de l'entretien de la maison (appartement) est deductible, tout les autres frais connexe.... si tu te sent frustré par mon commentaire cest que tu doit chargé plus de 26$/jour.. ce que je veut dire c'est: que ces tout un travaille soccuper de nos enfants mais un moment donné il y a un prix respectable pour tous a ne pas franchir..
sans rancune
|
Le prix à ne pas franchier c'est la loi du marché qui l'impose ! Beaucoup de places de disponibles : meilleur prix pour le parent, des RSG ne se mettront pas à charger 35 $, elles vont baisser jusqu'à un prix plancher. Peu de places de disponibles : c'est l'effet contraire qui se produit car c'est un service nécessaire (pour la majorité des parents) et des RSG se mettront à monter le prix jusqu'à un prix plafond (ça ne vaut plus la peine en haut de se montant de travailler, un des parents est mieux de rester à la maison avec le enfants). Dans mon coin, c'est l'équilibre, les prix tourne entre 20-25 $ par jour, la différence se trouve au niveau des congés et des vacances payées.