Afficher un message
Garderie met fin au contrat
non lus
  (#1)
Kaya
Timide

Statut: Déconnecté
Triste Garderie met fin au contrat - 13/12/2023, 17:20

Salut les mamie,
Voila aujourd'hui jai écrit car je suis en train de vivre un pseudo couchemard,
Mon enfant de 2 ans et 5 mois inscrit dans une garderie privée non subventionné maintenant depuis 4 mois,
Les 3 premier mois été sympa et chaque jour y'a des feedback positifs mon enfant s'intègre facilement dans le groupe,
Maintenant ça fait 2 semaines pratiquement, chaque jour l'éducatrice me fait un rapport négatif, que mon enfant n'écoute pas les consignes, qui pique des crise qu'il ne concentre pas.
Et le vendredi dernier, j'ai demandé s'il ya un plan d'action a faire ou une chose a faire demon côté, elle m'a informé qu'elle va pas renouveler le contrat de mon enfant.
Je comprends bien et j'accepte ce qu'elle a décidé puisque je veux pas trop le casse tête et on a le temps de lui garder a la maison (on mène a la garderie juste pour faire des amis et des activités collectives),
J'écris là pour demande qu'est-ce que je peux faire dans cette cas, nonnpas envers la garderie car je pense qu'elle a le droits de ne pas renouveler sans motif fort, mais pour etre sur que mon enfant porte bien et n'a pas besoin d'un service spécifique.
Tellement elle me fait des rapports négatifs au point au moments que j'aille a la garde j'aille avec une dose de stresse énorme. Et je commence a se douter a mon enfants e en moi même et je réfléchis trop a mes actions avec mon enfant et je m'inquiète trop pour lui et son frère qui a juste 6 mois pour le moment (toujours sans garderie).
Vos mot et vos conseils sont les bienvenus

Merci d'avance

Réponse avec citation