Afficher un message
non lus
  (#4)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 293
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 14/12/2023, 08:39

Citation:
Envoyé par Kaya Voir le message
Merci pour vos belle mots, évidemment ya une événement qui vient dans la maison,
La mère de son papa est décédé et aussi ya la présence de son petit frère qui de plus en plus devient importante dans sa vie.
Malheureusement les éducatrice savent bien ça, mais ya on dirait le sentiment de nous pousser a retirer notre enfant de la garderie pour des autres raisons qui j'ignore.
Merci une autre fois pour vos belles mots


Bonjour, j'offre toutes mes condoléances à votre famille pour le décès de votre belle maman. C'est tout à fait normal que votre enfant ait des comportements dérangeants devant un deuil si important. Pour ce qui est du bébé, il va si faire, c'est sa nouvelle réalité. Continuer de faire de votre famille un nid douillet pour les deux enfants. Favorisez les moments ensemble (ou les deux enfants sont en relation même si ça se passe durant la téter) et des périodes seules avec vous et votre conjoint.

Pour le service de garde, vous voila donc devant la possibilité de trouver un milieu qui répondra mieux aux besoins de votre enfant ( et éventuellement du bébé) avec l'intelligence du coeur.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation