Cette semaine ma fille est allé a la garderie que 2 jours ,habituellement elle y va 3j/sem mais la lundi elle feellait pas donc je l'ai gardé avec moi
Bon l'éducatrice qui est la habituellement était en remplacement du coté des plus vieux...Donc je n'ai pas pu avoir de discutions plus spécifique avec elle.
Ces deux journée (4h/jrs) ce sont quand même bien déroulé, sauf que encore une fois elle était encore crotté au visage (ok je vais la chercher juste après le diné,mais quand même ...) Ses chvx étaient tout collé,ma coccinelle a les chvx assez long et elle se met les mains sur la tête en mangeant...Mais j'ose croire que prendre 2min pour lui passer une débarbouillette ds les chvx pour AU MOINS enlever le surplus n'est pas trop demandé???
Je sais que ma fille n'est pas la seule a la garderie,que 5-8 bébés c'est assez demandant...
Pour l'instant je vois bien que ma coccinelle ADORE aller a la garderie,quand je vais la chercher elle ne veut même plus revenir

je ne doute pas non plus de sa sécurité...c'est plus par rapport a l'hygiène et a la nutrition que j'ai des doutes...Comme je disais pour l'instant elle ne va que 3jrs/sem et 4h/jrs...Bientôt je vais devoir l'envoyer plus lgtp et plus souvent , car en septembre je retourne au travail
J'espère juste qu'a ce moment tout va bien aller et que je n'aurai pas ENCORE PLUS de mauvaise surprise!!! Je ne vais pas vous cacher que si jamais je trouvais une autre place,je n'hésiterais pas a la transférer...mais bon , j'ai déjà une autre place pour février 2010 (des amies a ma mère qui ont leur propre garderie en installation,mais qui prenne que les 18mois+)