15/07/2009, 13:53
Oui, je pense en effet qu'on se comprend, alagarderie.
Il y a une autre réalité pour les parents, on fait de notre mieux pour nos enfants.
Je ne peux pas non plus la stimuler du soir au matin, c'est un enfant, merde! Je me trompe peut-être, mais en garderie, vous n'êtes pas assises à jouer toute la journée non plus! Y'a autre chose à faire aussi, dans la vie, des foutues obligations, même en vacances!...
Ma fille a deux ans et demi, elle utilise "moi" et "toi", fait des phrases complète, sujet, verbe, complément, mange de tout, pose des questions et rie tout le temps. Elle me joue même des tours!
Je pense que j'y suis pour beaucoup. Alors, pour la stimulation, on m'en reparlera!
Je vous ferai remarquer que ma présence sur ce forum prouve quand même que je m'intéresse à ma fille, à son éducation et à son bien-être. Et dire que je pourrais aller au cinéma à la place... en vous faisant garder ma fille, bien sûr!
Merci à celles qui ne cherche pas la faille entre mes lignes et qui tentent d'avoir une conversation enrichissante pour chacun. C,est pour vous et pour vos conseils qu'on vient ici, les parents...
|