Préavis pour retirer son enfant -
16/07/2009, 08:00
D'office, je vous le dis: Je n'ai aucun contrat signé avec ma MF.
Voici la situation: Vendredi dernier, j'ai reçu un appel d'une grosse garderie privée avec initiation à l'anglais et à l'espagnol, où j'avais laissé mon nom pour y envoyer ma fille. Nous avions déjà visité cette garderie, et le premier endroit où j'aurais aimé qu'elle se fasse garder, c'est là. Miracle! Ils ont une place pour ma fille!
Alors lundi, mon conjoint avise ma MF qu'on retirera notre fille de son service. L'autre garderie peut la prendre dès le 27 juillet. Le MF est en vacances du 20 au 31 juillet. Mon conjoint et moi avions discuté, et nous étions mis d'accord pour lui payer quand même deux semaines de préavis, soit la dernière semaine où elle gardera notre fille, plus sa première semaine de vacances, soit 220$.
Vous comprenez bien qu'on lui donne tout ce qu'on peut, puisqu'à partir du 27 juillet, je dois payer l'autre garderie, à 30$/jour.
Mais notre MF lui dit que d'habitude, elle demande 4 semaines de préavis, et elle exige que nous lui payions ses deux semaines de vacances.
Je vous rappelle que nous n'avons pas de contrat.
Qu'en pensez-vous?
|