Citation:
Envoyé par moi-meme
moi pour ma part je trouve que chargé plus de 25$ est de l'escroquerie.. , je sais pas combien vous gagner mais moi je fais 800$/ semaine moin impot ca fait 540$ moin 2 places en garderie a 25$(16$ avec remboursement) ca fait ki me reste 380 par semaine. une garderie fait 6x125=750 , l'épicerie est déductible d'impot, la maison, tout se qui est relié aux besoin dans la maison, donc elle paie pas autant d'impot que nous surtout avec un bon comptable. pour ceux qui peuvent se permettre une garderie a 30$ ou plus parcequ'il obtienne un retour plus favorable tant mieux pour vous mais moi jai beaucoup de difficulté a arriver meme avec une garderie a 25$, et puis je trouve ridicule que les garderie inscrive +2$ pour un repas..ecriver 27$ tout court ca me brule, il va de soi que mes enfants vont diner. Désolé si j'en fache plus d'un mais ca defoule!!!
|
Moi quand j'ai eu des enfants il n'y avait pas de remboursement anticipé, il n'y avait pas de remboursement tout court, il n'y avait pas de congé de maternité la plupart des mamans devaient rentrés aux travail souvent l'enfant avait trois mois, il n'y avait pas de garderies à $7.00 non plus.
Moi j'ai fais le choix de rester à la maison et bien pas de chômage. Je me suis privé oui privé mes enfants passaient avant moi, je ne voyageais pas, pas les moyen, nos sorties camping en famille. Ma garde robe était rudimentaire les resto plutot rare. J'ai fais un choix et je l'ai assumer jusqu'au bout.
A oui j'ai travailler 1 ans quand mes filles avaient 4ans et 3ans si je me trompe pas il me restait $100.00 environs sur ma paye.
Je ne regrette rien mes filles me le rende bien, aujourd'hui je suis fier des femmes qu'elles sont devenus.
Mes filles on des enfants aujourd'hui, le gourv. à changer ses politiques familiales.
Je suis contente pour elle elle on 1 ans avec leur enfants elles profitent des garderie à $7.00 pour une et des remb anticipé pour l'autre.
Alors les mamans avant de dire que de payer tant c'est de l'escroquerie et de vous plaindre le ventre plein pensez- y