Afficher un message
non lus
  (#31)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 16/07/2009, 12:33

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
miram je sait très bien ce que tu veux dire ,,,et lorsque je parle de tuer les araignées, je ne le fait que depuis que des enfants joeunt dans ma cour...et le déneigement est pour les parents, car avant je ne me servait pas de l'entrée avant en hiver...
Lépicerie est celle des enfants exclusivement, mon mari en fait une pour nous qui n'entre pas dans ce budjet.. et les produits d'entretiens sont en lien avec les tites fesses à pouponner et les 6 paires de mains à laver continuellement pour ne pas répandre des microbes... et les boites de kleenex qui disparaissent à vue d'oeil,,,
Et les article du genre POUPONBUS à 2,ooo$ et parc défoncé à remplacer...
En fait, je fesait vraiment référence aux dépenses reliées directement à ma garderie et non à mon mascara...

Toi alagerderie je m'excuse mais tu ne charge pas assez c'est mon opinion.

Ce n'est pas normal de faire en bas du salaire minimum.

Personnellement moi je pense sans me tromper de beaucoup que en privé tu devrais charger au moins $25,00 par enfant et $27.50 pour un poupon.

On ne fait pas du gardiennage merde on à des emplacements (salle de jeux complète ) jeux éducatif, thématique etc etc de L'équipement à remplacer.

Le gourv rembourse un montant ca reviens aux parents selon son salaire entre $7.00et $10.00PAR JOUR.................. si je ne me trompe pas alors.....

Réponse avec citation
Liens sponsorisés