Afficher un message
non lus
  (#10)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 16/07/2009, 21:12

Je suis daccord avec les autres, la petite ne semble pas encore prête a devenir propre...

Je suis présentement entrain d'apprendre ma fille de 2ans a aller au toilette et j'ai commencer il y a environ 2mois. Les premiers jours elle allait a la toilette presque sans problème parce que c'étais comme un jeu. Mais avec le temps elle a commencer a ne plus porter attention et a continuer a jouer et faisait bcp de pipi dans ses culotte. Je suis retourné aux pull-ups et j'essayais de l'amener a la toilette meme si elle ne faisait rien juste pour "la faire pratiquer"... Sa na rien donnée jusqu'au débue de cette semaine ou elle y va maintenant par elle meme. Dès qu'elle se lève le matin elle enleve sa pull-ups et va faire son pipi et passe toute la journée en petite culotte. Je lui remet sa pull-ups la nuit juste apres son dernier pipi de la soirée. Il lui arrive de s'échapper environ 1 fois par jour mais pas a tous les jours.

Est-ce que la petite est la seule enfant chez elle???
Si elle est seule peut-être quelle pense plus a aller au toilette tandis qu'a la garderie elle est trop occuper a jouer avec les amis... Quand elle sera vraiment prête et qu'elle sera réellement propre a la maison elle ne supportera plus d'elle-même de porter une pull-ups avec un seul pipi dedans et exigera que tu lui change. A ce moment elle sera réellement prête a porter des petites culottes....

Bonne chance

MaRy

Réponse avec citation