Afficher un message
non lus
  (#10)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 17/07/2009, 07:46

Citation:
Envoyé par cerigales Voir le message
Salut à tous! Mon message s'adresse plus particulièrement à Nancy. Bref, je suis futur infirmière auxiliaire et lorsque vous avez dit "domaine de femmes alors bitch bitch" ça m'a un peu troublé car vous n'êtes pas la seule qui dit ce genre de chose. Dabord, je rêvais travailler dans l'harmonie et l'entraîde dans le domaine de la santé. Je vivais peut-être un peu trop dans le coton watté rose. Je dois voir la réalité en face, c'est-à-dire admettre que peu importe le domaine il y aura tjrs de la rivalité sinon éclairez moi car je me demande si je n'ai pas commis une bêtise dans mon choix prfessionnel.
Comme disent les autres filles il est vrai que des bitcheries on en retrouve partout ou des femmes sont en rivalité...
Mais les infirmières ont une vie sous tension et peuvent être plus portées à ça même si dans leur vie privé elle sont les plus fines du monde.
Mon mari est souvent dans le milieu hospitalier de par son travail et il me fait souvent remarquer que les infirmières qui ont de belles personnalité se font rare.
Oui il comprend qu'elles n'ont pas un travail facile et des horaires de fou mais en générale elle trainent toute la journée leur caractère matinal...

Réponse avec citation