Salut les filles je viens de voir ces annonces sur Kijiji.Peut-être que ça peut intéressé quelqu'un.
Adresse municipale: 42éme coin beaubien, montreal, h1t2s9 Afficher la carte
Lieu : Montréal
Date de la mise en ligne : 13-Juin-08
bonjour,
j'ai une place disponible pour aout, garderie a 7$ par jour un programe éducative avec éducatrice diplomé de l'univercité 2 collation plus diné chaud .entourer de 4parc afin de sortir chaque jour. a qui la chance!!!!!!!! appelez asma au 514 526 6398 ou sur: mailto:asma.montagi
Adresse municipale: 5924 rue cartier ,coin rosemont ., montreal Afficher la carte
Date de la mise en ligne : 14-Juin-08
allo mes amies ,j'ai 2 places pour 18mois et plus,et 1 pour poupon ,pour le 1 juillet de lundi au samedi de 8.00am--6.00pm dans une garderie au millieu familiale privé 20/jours . metro rosemont .on est 2 educatrice avec experience et sur tout beaucoup amour et patience avec les enfants .maison propre.sans animaux..sil vous plait si vous voulaiz garde la place au pour plus de information contactez moi au 514-999-4114 mon nom est Tanya .
merci bonne journnée
Tanya gamez 514-999-4114
Adresse municipale: Carlton, montréal, H3S1MS Afficher la carte
Date de la mise en ligne : 17-Juin-08
Très belle garderie privée en Milieu familial à côte des Neiges, ouverture de 8h00 au 18h00 du lundi au vendredi, aucun frais d’inscription, aucun tapis, environnement sans fumer et chaleureux, très propre, les petit (es) ont un cours à l’extérieur très sécuritaire, activité éducatives, histoire, bricolage, danse, sortie à l’extérieur, sortie au parc (à coté de la maison), bon repas cuisiné à la maison avec menus variés chaque semaine! Et beaucoup
Date de la mise en ligne : 17-Juin-08
Bonjour! il me reste 3 places de disponible pour le mois d'Aout.Ouvert de 7h00 a 5h00 . 24 mois et plus. milieu chaleureux,2 collations et 1 diner ,jeux educatif,chansons,bricolage, sortie exterieure .Grande cours. En attente d'accréditation a 7.00$.20.00$ par jours avec reçu. Je suis situe a Ste-sophie,a 5 minute de la 158 et 5 min du boul.des hauteurs.Au plaisir de se rencontrer! annie
Vous pouvez voir les annonces au
www.kijiji.ca
Moi je continue de chercher uneplace pour mon fils de 4 ans, recherche dans Beloeil, Ste-Julie,Mcmasterville,Boucherville et ouverte jusqu'à 17h30.
On lache pas les filles!!!