Afficher un message
non lus
  (#1)
audrey1983
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 17/07/2009, 10:16

Oui Koala mon chum a un endroit bien à lui et c'est déjà la méthode que j'utilise. Quand j,en ai assez, je pogne tout ce qui traine et je l,envoie tout droit dans son bureau et je ferme la porte. Résultat: il travaille sur le patio à la place beau temps mauvais temps loll. Et quand il ne trouve plus ses bebelles, il bougonne et me demande ou elles sont et je lui dis qu,elles trainaient alors je les ai rangées loll Pour ce qui est de l,aide une fois que j,aurai accouché, je sais d,avance que ça risque de ne pas changer beaucoup puisque j'ai déjà un enfant de un an avec lui.

Par contre, je dois dire qu'après mon premier accouchement, il a fait de gros efforts pour se ramasser et m'a payer une femme de ménage pendant trois mois alors...

Et pour les autres, si je reste avec mon chum c,est parce qu'il a bien d,autres qualités. Je pense qu'il faut accepter les autres avec leurs qualités et leurs défauts même si des fois c vraiment pas facile. Mon chum fait pratiquement toujours le souper par choix, par qu'il aime ça, et il fait même la vaisselle après malgré qu'il ne la range pas. Il s'occupe aussi très bien de notre enfant. Il a plusieurs petites attentions pour moi, il me traite bien malgré son côté très traineux.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés