Afficher un message
non lus
  (#10)
Angel1998
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 17/07/2009, 13:05

Citation:
Envoyé par makithieu Voir le message
Mes filles on commencer la garderie cette semaine en integration, ma plus grande il n'y a aucun probleme elle me dit qu'elle s'amuse et qu'elle aime sa.
Pour mon bébé de 8 mois c'est un autre chose, premierement j'etait tres retissante a la faire commencer maintenant car je suis en congé,mais la responsable voulait qu'elle commence tres doucement quelque heure par jour pour le mois de juillet un peut plus pour le mois d'aout pour se rendre a une integration total pour septembre. Ma quetion est comment reagir a une phrase qu'elle ma dit, apres sa premiere visite qui a duré 1.00 je lui demande comment sa s'etait passé, elle me répond "yé gatter ton bébé,elle doit etre souvent dans les bras de sa mere") Deuxieme visite qui a duré 1.30, je lui demande comment sa c'etait passé, elle me dit que mon bébé avait beucoup pleurer, elle dit a ma lus grande tu dois pas ertre abituer de l'entendre pleurer comme ca tu va t'abituer.Aussi tot rendue a la maison j'avais hate de poser des question a ma grande fille, pis comment sa cé passer est ce que la madame a jouer un peu avec ta soeurr(parce que dans ma tete,mon bébé a besoin d'etre securisé,de reconnaitre cette madame...)elle me dit non elle etait par terre avec quelque jouet a l'ecart des plus grand et la dame allait la voir quand elle pleurait, ne la prenait pas dans ses bras, et repartet.

moi je trouve ca asser ordinaire, je suis vraiment pas en confiance,moi j,ai le gout d'annuler mon contrat mes en meme temps peut-etre que je panique un peu et je derais lui laisser une chance.

Mon conseil est de prendre ca mollo. Atteds un peu avant de te lancer dans le vide.

________________________________________ _________________________

Angel1998

Réponse avec citation