Afficher un message
non lus
  (#8)
luciole26
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 17/07/2009, 14:11

Carole, Ce que je veux dire c'est vendre des articles pour amasser des fond pour acheter de nouveaux jouets! Exemple: quand j'étais au primaire, on vendait des pains ou des articles promotionnels de l'école pour avoir plus de sous pour les activités. Moi, je veux faire une levée de fond pour pouvoir acheter plus de jouets, et surtout, j'aimerais aménager ma cours extérieure avec des modules sécuritaires! Je me suis informé et plusieurs garderies le font et même des MF. Comme ça, on ne gruge pas trop dans nos profits et les enfants profitent de nouveaux jouets! Pour ce qui est des entrées et sorties d'argent, mon comptable ma dit qu'il allait arranger ça, je lui fait confiance, c'est le comptable de ma mère depuis plusieurs années! Une garderie en MF de mon quartier ont fabriqué des calendriers avec les bricolages (surtout des coloriages) des enfants et chaque enfant partait avec un exemplaire pour le temps des fêtes. Quand ils revenaient des vacances, ils donnaient leurs commandes (amis, familles, collègues de bureau...) et la responsable les faisaient. Mon ex belle-soeur elle, elle faisait des chocolat avec les enfants et les emballait dans de belles boîtes et les vendait aussi avec l'aide des parents. Ça marchait vraiment et elle achetait des jouets après les fêtes en profitant des soldes. Elle gardait ses jouets plus anciens et faisait une rotation au mois. Moi je trouve que c'est une bonne idée...

Une maman fière de sa grande puce de 18 mois et demi, Laéla, et de son petit bébé soleil, Maryanik, 5 mois!

Réponse avec citation