Afficher un message
non lus
  (#7)
tichat
Indomptable

Statut: Déconnecté
Par défaut 17/07/2009, 17:42

nos hommes on tous des defaults qui nous tapent sur les nerf mais bon on fait avec. le mien à 31 ans il vivait encore chez sa mere et ne ramassait meme pas son linge sale ni ne faisait son lit un gros bebe gater il sortait prendre sa douche et sa mere entrait dans la chambre et nettoyait tout tout tout meme le ti kleenex plein de je vous dit pas quoi .imaginé!!!

Je suis unre traineuse moi aussi mais je me remasse plus tard pas sur le coup pourtant il passe son temps a dire je ramasse jamais rien. Mais les hommes qui s'occupe de leur enfants ben sont rendu rare la plupars se defile je me dit que sa vaut bien les quelque trainerie et les critiques pour continué a le voir s'occuper de ses garcons et de les aimer comme il le fait si bien..

Comme j ai vecu les deux coter de la medaille avec un pere qui se foutais de ses enfants et un autre qui donnerait sa vie pour eux ben sje me dit le gazon est pas plus vert chez le voisin. ya du bon et du moins bon en chaqu'un de nous faut areter de voir que les defaults et se concentrer sur les qualité la vision est pas mal meilleur ma vous dire

Réponse avec citation