Afficher un message
non lus
  (#2)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 18/07/2009, 07:29

Citation:
Envoyé par Rita Voir le message
Je me demande quels questios vous posez aux nouveaux parents lors de premiere rencontre? Merci de me donner kk idees
Moi je me présente, et je donne tout les renseignement aux parents concernant mon fonctionnement.

au niveau de l'intégration, des repas, des activités, sorties extérieurs,la sieste,sorties avec mon bc,vacance,les remplacement,la discipline,la téléet film,j'explique comment je vois ma garderie je parle de mes valeurs de mes principes comment ca fonctionne pour le paiement.

Quand j'ai terminer je demande s'ils on des questions je répond à leurs questions. S'il n'ont pas interagie durant la discussion je vérifie si ma façon de voir correspond à la leur.Je termine toujours en disant que d'un coté comme de l'autre on se donne du temps et que j'ai d'autres parents à rencontrer.

je pose comme question seulement celle-ci Nom des parents l'endroit ou ils travaillent, Les besoins réels pour leur enfant en garderie,qui vient porter et cherchez l'enfant s'il ont une personne ressource pour dépannage.

Si une deuxième rencontre , et que ca clique je remplie les papiers.

Réponse avec citation