Afficher un message
non lus
  (#18)
marymajé
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 6 msg
Par défaut 18/07/2009, 10:16

Moi aussi j'ai un homme qui est très traineux, il ne se ramasse pas mais que voulez vous on ne peut pas tout avoir. Je dis ca car j'ai un très mais très bon père de famille pour mes enfants, ils s'occupent à la merveille d'eux. Les enfants étaient petits et il jouait tout le temps avec eux, il avait de la patience pour dix, il prend le temps de tout leur expliquer. Aujourd'hui mes enfants sont maintenant ado et c'est encore comme ca. Si ma fille ou mon garcon on un party et qu'ils doivent rentrer tard le soir c'est toujours lui qui se leve pour aller les chercher et sans chialer à part de ca. Il est très bon pour moi aussi (à part le ménage) quand j'ai des choses à faire réparer dans la maison tout de suite il le fait, si je suis fatigué l'après midi les fins de semaine et que je veux me reposer c'est le calme dans la maison, il entraine les ados ailleurs pour que je puisse me reposer, donc pour le ménage je me dis que lui il fait d'autre chose pendant que je ramasse. Ces belles qualités enveloppe son défaut de ne pas faire de ménage

Marymajé

Réponse avec citation