18/07/2009, 10:01
Lou-Lou, très honnêtement ?! ... je vais remplacer chez toi demain matin avec c'est condition! Tu offres d'excellente condition, vraiment là tu vas surement trouver une remplacante rapidement.
Moi j'ai pas les fériés payés, pas de vacances payés même si elle fait payer une semaine sur les 2 semaines de congés. Je suis payé 9$ de l'heure. Je dois payer tout mon matériel avec Educatout (la machine a plastifier, les feuilles a plastifier, l'encre) et je dois dépenser 20 à 30$ par semaine pour des trucs pour les cocos. Je fais le ménage dans le sens où je passe la balayeuse quand il y a trop de trucs par terre, je fais la vaisselle du diner et des collations. Dans le fond je fais comme si c'était chez moi mais je ne lave pas la salle de bain. Le reste c'est comme si j'avais ma propre garderie.
Sincèrement, tu offres d'excellente condition ... ta remplaçante sera choyée ... Moi c'était mon 1er remplacement donc je ne savais pas trop où je m'en allais mais la prochaine fois je vais mettre mais condition pas que je suis pas bien au contraire la rsg est une perle et je l'adore sa puce aussi. Je me sens comme dans ma famille quand je travaille mais côté salaire et congé payé la prochaine fois je serai plus stricte.
Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans
|