Afficher un message
non lus
  (#40)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 18/07/2009, 23:29

Je crois que tu as mal saisie , quel que soit les dépenses quel que soit les déductions, quand mon rapport d'impôt est fini toute déductions compter il me reste dans mes poches $20000.00

Alors le choix que j'ai fais comporte des avantages et des désavantages que j'excepte, ce n'est pas moi qui à parler de salaire, on m'a amener sur ce sujet j'ai tout simplement voulu dire que le parent qui fait un salaire inférieur à moi et bien tant mieux s'il à un mf à $7.00 si ca peut l'aider je suis bien contente.

La ou j'ai un problème c'est quand on dit que c'est de la fraude quand la personne dépasse $25.00 par jour, c'est comme si je disais que le plombier qui charge $50.00 de l'heure est un fraudeur, à moi de magasiner pour en trouver un à moindre prix .Si je n'en trouve pas je vais pas lui dire bien moi je fais juste $2000.oo par année alors .....

Pour terminer j'aurais bien aimer et plusieurs personne de mon âge payer l'équivalent d'aujourd'hui de $15 $18 dollars par jour pour faire garder mes enfants quand j'avais mes deux petites filles. Tu sais les prix n'ont pas tellement changer depuis 20 ans si on compare au salaire que l'on faisait il y a 20 ans pour faire garder des enfants la seule différence c'est que nous on avait aucun remboursement.

Alors magasiner et les privés qui charge $35.00 et plus laisser ca de coté. car je suis sur que la majorité sont entre $25.00 et $30.00. Je serais surpris de savoir le pourcentage de mf privé qui charge au dessus de $30 ,00 par jour.

Réponse avec citation