|

20/07/2009, 10:53
Salut Mymi,
je voyais que personne ne t'avais répondu alors j'ai décidé de le faire même si je pense qu'il est peut-être tard pour le faire.
Moi quand j'étais adolescente, je perdais la voix au moins une à deux fois par été. Faut dire que j'étais annimatrice d'activité (pas un camps de jour mais l'endroit où les camps de jour allaient pour faire une acitivité). Bref quand cela m'arrivait, je mimais les choses que je voulais qu'il fasse. J'avais un peu de voix mais je ne disais pas un mot pour l'économiser. Si un jeune se mettait en danger ou faisais quelques chose d'interdit, je lui chuchotais à l'oreille la conséquence. Les enfants trouvaient cela très drôle et moi, ça me permettait de guérir plus vite car la première fois que c'est arrivée, j'en avais perdu complettement la voix pendant 2 semaines. Bref, j'espère que cela te donne des idées parce que je peux imaginer que comme mère et RSG ce doit pas être évident.
Marie
Entre ce que je pense dire, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que l'autre entend, ce qu'il comprend et ce qu'il retient... il y a beaucoup de façon de ne pas se comprendre.
|