Afficher un message
non lus
  (#25)
lou-lou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 9 msg
Par défaut 20/07/2009, 13:40

Citation:
Envoyé par MJ23 Voir le message
Bonjour les filles,
Moi de mon côté, quand je serai enceinte de bébé no 2 je vais devoir fermer la garderie pendant mon congé de maternité soit pour 12 mois. C'est plate pour les parents mais j'y ai droit et je préfère rester avec mon enfant et lui donner le temps auquel il a droit. Je trouve que le gouvernement ne nous aide pas du tout. C'est compliqué d'engager une remplacante car il fut être ertaine de ne pas faire d'argent. Il faut tout calculer. Moi j'ai décidé de laisser tomber.

Y'en a d'autre qui font ou qui vont faire ca?
Met en que c'est compliqué. Je me demandais comment on fait si on prends un 12 mois de congé...J'expilque: il vas falloir que tu dise aux parents un moment donné que tu es enceinte. Selon moi ils vont chercher une autre place,mais ca se peut qu'il trouve la place avant la date que tu leurs dit que tu fermes. Bon, ton congé commence avant d'accoucher? Et si les parents trouve tous des places quand tu en es à ton sixième mois? C'est ce qui est arrivé a une amie.Oh la la que c'est compliqué. Toi comment tu vas fonctionner si tu veux fermer pour 12 mois? Moi je veux trouver une remplaçante pour pas perdre ma clientèle mais je suis toujours ouverte aux suggestions.Je ne suis pas encore enceinte mais c'est dans mes plans pour les prochains mois.

lou-lou

Réponse avec citation