Afficher un message
non lus
  (#10)
Maman Gen
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 21 fois, 10 msg
Par défaut 21/07/2009, 13:15

Moi mon homme se ramasse pasablement mais mon problème s'est qu'il est incapable de se départir de quoi que se soit ! IL doit avoir au moins une centaine de vieux t-shirt laid dans ses tiroirs et il refuse catégoriquement que je les jettes ou que je les donnes au sous-sol de l'église (qui soit dit en passant n'en voudrait probablement pas) Il me dit que c'est pratique pour travailler dehors ou pour peinturer. Ha oui c'est vrai, mais pas une centaine ! Il a autant de vieux jean's ! lol ! Et c'est la même chose pour tout les autres cossins qu'il a accumuler dans ca vie... Il a des tonnes de caisses qui contiennent ses cahiers de notes qui part de la maternelle jusqu'a l'université ! A QUOI CA SERT !!! C'est vrai en conserver quelque un c'est un beau souvenir ... Mais tous ???? Je vois pas pourquoi ! Alors notre maison ressemble plus a un entrepot qu'a une maison ! Le pire c'est qu'il y a quelque semaine ca mère s'est pointé chez moi avec plusieurs caisses de vieux plat de plastique, assiettes de 1960, collection de toute sorte de cochoneries... de vieilles naples... etc... j'ai ouvert le tout pour voir si il y avait de quoi qui m'interresait et apres avoir fait le tri... plus pour lui faire plaisir que d'autre chose... j'ai jette le reste... ben vous savez quoi... le lendemain plusieurs de ses affaires la on refait le apparition chez moi ! oui oui oui ! mon homme avait vu que j'avais jetter ca et il est aller faire "son propre tri" Franchement des affaires pour la cuisine ! Il fait même pas a manger ! Alors maintenant, si je veux faire du ménage et jetter de quoi je dois le faire en cachette ! Je dois cacher le sac quelque part qu'il ne va pas " exemple dans la lingerie" et sortir le sac juste a la dernière minute avant que le camion de vidange passe ! woyon dont !

Réponse avec citation