Afficher un message
non lus
  (#14)
douce maman
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 21/07/2009, 20:55

Mon fils n'avait pas l'autobus en maternelle... ma solution parce que je sais pas c'est qui qui a trouvé ça génial l'idée de les faire finir à 14h07 en maternelle c'est de m'arranger avec une autre maman de sa classe qui venait chercher sa fille tous les jours pour qu'elle me ramène mon fils le soir... le matin c'est ma voisine qui l'amenait en allant porter ses 3 autres enfants. En septembre... je n'aurai plus de problème puisque j'ai une assistante (au privé, donc mon ratio est pour 1 gardienne) pourra rester à la maison quand j'irai porter/chercher mon fils mais sinon j'aurais demander au petit voisin de 11 ans de me le ramené le soir. Ce que je vais p-ê faire de temps à autres aussi... je voulais même lui demander de faire de l'aide aux devoirs 1 ou 2 fois par semaine... moyennant une petite paye bien sûr!!
C'est à voir!!

Une maman de la classe de mon fils elle, faisait ramener sa fille en taxi tous les soirs... sa prof l'embarquait dans le taxi et sa mère l'attendait à la maison... ils avaient un tarifs spécial avec le chauffeur... c'est une autre option.

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Dernière modification par douce maman 21/07/2009 à 20:57.

Réponse avec citation