Afficher un message
non lus
  (#15)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 21/07/2009, 20:58

Je comprends que tu sois fachée, mais j'avoue que moi aussi, j'essaie de trouver un sixième enfant, en me basant un peu sur le sexe...

J'ai 2 garçons à moi (2 et 4 ans) des jumeaux de 12 mois, un petit homme de 3 ans et deux soeurs de 2 et 4 ans. J'aimerais bien que la prochaine soit une fille, afin d'équilibrer le groupe! J'aimerais une petite de 30 mois ou plus, afin aussi d'assurer un bon déroulement des journées (plus d'autonomie).

Par contre, je dois avouer que je ne refuserai pas de rencontrer de petit garçon, mais lorsque j'aurai rencontrer 2 ou 3 personnes, si tous les enfants semblent ''cadrer'' dans mon groupe, j'aurai une préférence pour une petite fille!

J'avoue que cela peut être plate pour les parents, mais il faut aussi penser qu'en ayant un groupe bien ''choisi'' il est plus facile pour nous, les RSG d'avoir une bonne organisation (je veux dire de faire des activitées intéressantes et variées pour tous!)

Mais juste comme cela, s'il ne te le demande pas, dis seulement que tu as 2 enfants... Peut-être qu'après avoir rencontrer ton fils elles changeront d'avis!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation