|

21/07/2009, 21:15
Personellement, j'avais écris sur mon site que s'il y avait une demande, je pourrais offrir des places à temps partiel, mais à tarif plus élevé (30$ au lieu de 25$ pour les 18 mois et plus et 35$ au lieu de 30$ pour les poupons) C'était, selon moi, une façon de m'assurer quand même un revenu décent. J'ai eu 2 demandes de ce type, mais avec tous les appels temps plein, j'ai décider de prendre 5 enfants à temps complet...
Finalement, je viens de décider d'offrir la dernière place, (6 plus les miens!) à temps plein ou partiel (journée fixes) et au coût mentionner plus haut. dans le fond, même si on fait pas cela pour l'argent, entre vous et mois, faut quand même payer notre hypothèque, habiller nos enfants et tout... Donc j'offre aux parents de ne prendre qu'un 2 ou 3 jours semaine, tout en sachant très bien que je pourrais prendre un temps plein, alors je crois que c'est pas si mal de charger un peu plus. (c'est plus d'adaptation puisque l'enfant vient moins souvent, plus d'organisation à savoir si nous aurons 5 ou 6 amis pour le bricolage, repas et autres...)
Je te souhaite de trouver une bonne solution le plus vite possible! et je crois aussi que si les parents veulent du temps partiel, mais journées flotantes, ils devraient payer 5 jours puisque ça te coupe une place!
|