Afficher un message
non lus
  (#10)
Eliaheart
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Inscription: septembre 2008
Exclamation 22/07/2009, 10:02

OUF!! Je ne pensais pas partir un tel débat avec mon message, les filles Il faut croire que c'est une question épineuse pour plusieurs parents, mais aussi pour plusieurs RSG. Et personnellement, de mon côté, ça ne me dérangerait pas du tout d'envoyer mon garçon à une garderie où il n'y a que des filles. Pour moi, ce qui compte, c'est l'aisance des enfants avec la RSG, et aussi le fonctionnement de la garderie (horaire, programme éducatif, repas, activités...)


Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Plutôt d,accord avec jalapino pourquoi changer de place si les enfants sont bien juste pour 15 minutes de route.

ENTRE MOI TOI PIS LA BOITE À BOIS COMME ON DIT C,EST PAS 30 MINUTES DANS UNE JOURNÉE QUI VONT FAIRE LA DIFFÉRENCE SUR LA RELATION DES PARENTS AVEC LES ENFANTS , SOYONS LOGIQUE SVP

Je vous trouve bien sévères, Carole et Jalapino, de me juger ainsi sans connaître les raisons exactes pour lesquelles je veux changer mes enfants de garderie. Et si vous croyez que ça ne me fait pas de peine, que mon coeur de maman n'est pas déchiré à l'idée de faire subir un changement à mes enfants, vous vous trompez royalement. Le problème, c'est que je n'ai pas le choix.

Je travaille actuellement à Saint-Jean-sur-Richelieu et j'ai la chance d'avoir un horaire flexible. Je pars tous les matins de Saint-Basile pour aller reconduire mes enfants à leur garderie de Saint-Hilaire. Ça se fait très bien, Saint-Hilaire - Saint-Jean - le chemin des Patriotes, vous connaissez ? Mais là, l'ennui, c'est que je viens d'accepter un nouveau poste à Montréal, et que l'horaire est fixe - 8 h à 16 h. La garderie ouvre à 7 h 30. Mon conjoint fait du 8 h à 17 h, aussi à Montréal. Faites le calcul. 30 minutes pour faire Saint-Hilaire - Montréal à l'heure de pointe ? Si vous habitez dans le même monde que moi, vous savez que c'est impossible.

Oh, et avant que quelqu'un me dise qu'avant de changer d'emploi, j'aurais dû penser à mes enfants, et bien, c'est justement ce que j'ai fait. Je suis incroyablement malheureuse dans mon emploi actuel. Je suis certaine que ces sentiments pourraient être beaucoup plus "difficiles" pour mes enfants - ils ont vraiment une antenne pour capter nos émotions - qu'un changement de garderie.

Alors voilà. J'espère que c'est plus clair, maintenant.

Eli
   
Réponse avec citation