Afficher un message
non lus
  (#4)
Kitty514
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 22/07/2009, 16:17

Moi aussi, je suis la genre de personne qui regarde beaucoup les détails au niveau de la propreté de la garderie et des éducatrices. Lorsque j'ai déménagé, j'ai changé mon fils dans une plus grande garderie. J'ai vu des choses aussi. Je voyais aussi les autres enfants avec le chandail tout sale. Le visage beurré de biscuits. Une fois, je suis allée chercher mon fils vers 15h00 après le dodo et j'ai vu les collations que la garderie donnait. C'était simplement des raisins sec, pas d'eau ni de jus ni de lait. IL déposait les raisins sec sur la table (aucune assiette ou de bol) Je trouvais que ca faisait pitié en titi.

Une chance que mon fils apportait ses collations sinon, il faisait ben dure. Je te dis que les enfants avaient faim. De plus, ce que je faisais aussi c'est que j'ai eu la chance d'être plus présente dans la garderie de mon fils. J'allais voir son éducatrice et je la disais ce que je voulais et ce que je ne voulais pas. Mais je te dis que desfois, il avait des oublies ou des laisser aller. Mais il fallait que je leur rappelle certaines choses. Bref, j'étais aussi découragée pour une certaine période de temps.

Kitty [COLOR="Magenta"][/color]

Réponse avec citation