Afficher un message
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 22/07/2009, 17:48

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
Effectivement, c'est compliqué le temps partiel... Pour ma part, ce que j'offre, c'est que si un parent veut 2 jours semaine, je vérifie si je peux trouver quelqu'un à 3 jours pour compléter la semaine. Si je réussie, j'avise que c'est 22$ par jour. Cependant, si un des deux décide de résilier le contrat ou de ne pas le renouveller, l'autre tombe automatiquement à temps plein, donc doit payer pour 5 jours, jusqu'à ce que je trouve un aute parent pour combler les journées. (Quand le parent paie pour 5 jours, il peut tout de même apporter son enfant à la garder pendant les 5 jours...).

C'est certain que ça ne fait pas l'affaire de tout le monde... Mais je ne garde que 4 enfants plus les 2 miens. Donc, à 22$ par jour, ça me donne un gros salaire de 88$ par jour... En perdant un enfant, je tombe à 66$.... (Et je n'ai pas calculé tout ce que je dois fournir!!!!) Alors ça m'est difficile de perdre des journées pour un enfant à temps partiel....

Quoiqu'il en soit, je te souhaite tout de même bonne chance!
Il y en a qui prenne du temps partiel car ils sont plus fatigués et non pas besoin tant que ça d'argent! Ça existe, mais malheureusement, nous n'avons pas tous des conjoints qui font 150 000$ par année, donc on a besoin de paie nous aussi!!!!

BIZZARE J'ÉTAIS SURE QUE TU ÉTAIS RICHE.... Moi non plus je prends plus de temps partiel... trop compliqué

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation