Afficher un message
non lus
  (#29)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 22/07/2009, 17:53

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
ben moi j'ai même pas réussi à le finir ton test... cé benke trop long.... cht'en vacances ma neurone n'y arrive pas...est toute seule....

Pi dans le fond j'aurais probablement répondu juste des niaiseries comme d'habitude... tout le monde me dit que je suis folle et personne ne sait si je suis sérieuse ou si je blague... même dans la vraie vie.... alors... je ne peux pas répondre sérieusement ça me fait trop rire... c'est plus fort que moi faut absolument que je réponde des niaiseries.... JE NE SUIS PAS NORMALE....

Ton avatar yé super beau... ya du caractère... COMME TOI.
Phanie justement je crois que tu as bien fait de ne pas le faire... Je pense sérieusement que tu n'est pas apte à garder des enfants Qu'est ce que tu veux y'en a qui pense avoir fait le bon choix de carrière mais ce ne l'est pas toujours. Le pire y s'en rendent même pas compte !

Donc passons au choses sérieuse, j'ai fait le test et j'ai eu 28. On peut pas être parfaite quand même mais je suis très contente du résultat !

Sans rancune Phanie

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation