Afficher un message
non lus
  (#35)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 22/07/2009, 18:59

De mon côté, j'ai 4 filles et 1 garçon et je trouve que ça va très bien ! J'ai déjà eu 6 filles, c'est vrai que c'était plus calme mais pas moins difficile. C'est juste des trucs différents à gérer ! C'est vrai que les parents sont plus réticents à mettre 1 garçon avec un groupe composés de filles exclusivement mais je ne vois pas pourquoi je refuserais un enfant basé sur son sexe. Les seules visites que je refuse sont celles pour un poupon quand j'en ai déjà 2. Pour moi c'est plus l'âge qui compte ! En ce moment j'ai 3 couples du même âge environ (2 grandes de 4 ans, 2 de 2 1/2-3 ans et 2 poupons de 13-16 mois) et je trouve que ça va très bien ! Par contre, j'avoue que quand mes poupons seront rendu plus vieux, et que mes 2 grandes entreront à l'école, j'aimerais trouver 2 autres enfants entre 2 et 4 ans au lieu de 2 poupons. Ce sera juste plus simple côté activités, repas, sieste, etc... et si je prévois avoir un autre enfant moi-même, ben au moins j'aurai d'avance une dispo pour un poupon !
Je ne comprends pas pourquoi dans ton coin c'est autant un problème, c'est la première fois que j'entends ça et même que quand je sortais avec mon groupe de 6 filles, les gens me disait que c'était rare alors j'imagine que ce n'est pas "la mode" dans mon coin !
Mais bonne chance dans tous ces changements !

Réponse avec citation